- Quel est mon objectif principal et mes objectifs secondaires
Exemples d'objectifs : développer mon chiffre d'affaires rapidement sans trop passer de temps à réseauter. Rencontrer des personnes à proximité lors d’évènements intéressants, tout en faisant des affaires sur le long terme. Accéder à un réseau de mutualisation des achats pour profiter de tarifs négociés. Me former et rencontrer des personnes du même secteur d'activité.
- Quelles sont mes contraintes
Exemples de contraintes : Je ne peux me libérer que le soir. Je peux consacrer un ou deux créneaux par mois aux réseautage, pas plus. Je dois absolument développer mon CA donc je suis prêt à m'investir chaque semaine dans un réseau. J'ai un budget limité à consacrer mon activité de réseautage.
- A quelle échelle je souhaite réseauter
Exemples d'échelles : Mon activité est très locale, je n'ai pas besoin de rencontrer des personnes venant de loin. Je gère des grands comptes nationaux que je souhaite rencontrer via le réseau. J'ai envi de ne rencontrer que des personnes de mon secteur d'activité pour échanger avec elles.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.